Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
binaturel
12 octobre 2010

Au Lemoni, c’est trop bio(n) !

Bon ca y’est, l’année est entamée, la reprise des cours me semble loin et déjà des partiels en vue !

Pour oublier tout ca, ce midi, avec Elaura, ma nouvelle amie de la fac, on s’est fait un p’tit resto qui pourrait bien devenir ma « cantine » : le Lemoni. C’est une super adresse, rue Hérold à Paris, qui propose uniquement des plats basés sur le régime Crétois (dit régime « santé », réputé pour augmenter l’espérance de vie) : légumes cuits à la vapeur, pas de graisse, poisson et viande blanche…

SALADMACRO

En tout cas, mon flan d’épinard et mon sarrasin bio étaient succulents… tout comme mon cake cassis coco !

Non seulement c’est bon au goût mais aussi pour la santé !! A bas les révisions tablettes de chocolat ! Welcome la « saine attitude ». Testez donc. 

Le site web du restaurant. 

 

Publicité
Commentaires
H
Le régime crétois nous réserve d'excellentes surprises !<br /> <br /> Merci pour votre article !
binaturel
Publicité
Archives
Publicité