Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
binaturel
13 septembre 2010

Ma montre à énergie solaire ...

Je reviens d’une petite balade dans Paris avec mon amie Gabie… Je me suis acheté une montre à énergie solaire, exactement ce qu’il me fallait et Gabie le confirme vu l’heure à laquelle je suis arrivée à notre rendez-vous…

Ce petit « bijou » est doté d’un système bi énergique : il fonctionne grâce à énergie solaire et à pile au lithium. Je pense que par ce temps malheureusement, elle fonctionnera plus grâce à l’énergie de ma pile au lithium que grâce à celle du soleil…

montre_enrgie

Je conseille à tous d’utiliser ce genre de montre, c’est amusant et en plus, ca permet de faire des économies d’énergie. Rien de mieux pour passer le temps tout en respectant l’environnement ! 

 

Publicité
Commentaires
binaturel
Publicité
Archives
Publicité