Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
binaturel
23 septembre 2010

Ma future chaise "upcyclée" !!

Vous connaissez l’upcycling ? Une méthode qui consiste à créer de nouveaux objets design et déco à partir de matériaux recyclés… Trop cool !

Je pense que je vais bientôt craquer pour la « sparkling chair » : une chaise qui pèse moins d’un kilo fabriquée selon la même technique de soufflage des bouteilles d’eau. Et détrompez vous, elle n’est pas du tout fragile, au contraire : sa structure est apparemment renforcée par de l'air sous pression dans les espaces vides.

sparkling_chair

 

Elle n’est pas belle en plus ? Elle irait parfaitement avec mon tapis-tongs !!

Si vous voulez des infos sur cette chaise, c'est ici !  

Publicité
Commentaires
binaturel
Publicité
Archives
Publicité