Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
binaturel
1 septembre 2010

Mon stylo pour la rentrée !

 

Me voilà bientôt repartie pour une nouvelle année universitaire… Enfin, « bientôt », dans un mois... et c’est marrant, cette fois, j’ai déjà préparé une trousse, c’est je crois la première fois de ma vie que j’en ai une… il a fallu que j’attende les études supérieures !

C’est à dire que mon surligneur Post-it® vert, j’y tiens, je ne voudrais pas qu’on me le pique. C’est avec lui que j’ai organisé mon voyage en Inde et repéré les endroits où loger, grâce à lui, je surlignais les horaires des monuments où je voulais me rendre tels que le Taj Mahal ou le palais de Jodhpur et je notais les indications sur les modes de transport Indiens afin de visiter le plus d’endroits possible et m’en mettre plein les yeux !

inde_natasha
 

 Comprenez, ce vert respire pour moi la nature, la liberté et la biodiversité… Un immense bol d’air ! Alors en fait, vivement la rentrée ! 

 

Publicité
Commentaires
binaturel
Publicité
Archives
Publicité